Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shattered
4 décembre 2007

Music Kills Me.

A l’instar de.

Within Temptation. Delain. La Fille d’Octobre. Evanescence. Tristania. Children Of Bodom. Bad religion. Marilyn Manson. Blink-182. After Forever. Anaïs. 30 Seconds To Mars. Panic! At The Disco. Fall Out Boy. Anna Tsuchiya. Bénabar. Raphaël. Björk. Blackmore's Night. Bullet For My Valentine. System Of A Down. Cradle of Filth. Emma Daumas.

Et aussi.

Gackt. Good Charlotte. Graveworm. Iggy Pop. Joss Stone. Kamelot. Kataklysm. Korn. Kumiko Noma. Lostprophets. Louis Armstrong. Olivia Lufkin. Malice Mizer. Mika. Miyavi. Motion City Soundtrack. MUCC. My Chemical Romance. Mylène Farmer. Nightwish. Nirvana. Punish Yourself. R.E.M. Razorlight. Red Hot Chili Peppers. Rhapsody. Rise Against. Rolling Stones. Rufus Wainwright. Simple Plan. SpiRitual. Sum 41. Tarja Turunen. The 69 Eyes. The Academy Is. The Automatic. The Blood Arm. The Smashing Pumpkins. Tommy February6. Utada Hikaru. Venus. Wednesday 13. Yellowcard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon (ex) copain xD Nan plus sérieusement, je crois que je faisais un blocage stupide parce qu'une fille que je détestais lui avait acheté le best-of pour son anniversaire (shame on me, c'est complètement con) mais j'ai fini par faire abstraction de ce léger détail fâcheux.
A
Il ya un moment, tu n'aimais pas Nightwish, ou n'accrochais à la voix de Tarja n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui t'a fais changé d'avis ? <br /> Biz' ^_^.
S
La Fille d'Octobre ? Rha, c'est génial, j'adore =D Tu peux écouter quelques chansons ici : http://www.myspace.com/lafilledoctobre <br /> <br /> (Merci :x)
K
Au début j'avais fait attention "à l'instar de" et j'allais venir comme une fleur dire "oh c'est drôle on a eu la même idée". N'empêche dans tout ça y'a une groupe dont tu parles souvent sur mmz et qui m'intrigue (la fille d'octobre) c'est comment tout ça ? sinon quelques groupes en commun (en plus de ceux que j'ai mis).<br /> (et HS mais gros bisous pour ce qui va pas tout ça :$).
Publicité
Archives
Publicité